Comment retourner un produit ?

  • 1. Contactez-nous

    1. Contactez-nous

    Remplissez le formulaire ci-dessous pour organiser votre retour rapidement et facilement. Nous l'avons rendu aussi simple que possible pour rendre votre expérience fluide et positive.

  • 2. Attendez la réponse de Doika

    2. Attendez la réponse de Doika

    Nous vous enverrons l'adresse de retour par email dans un délai de 2 jours ouvrés. Vous pouvez ensuite choisir de rapporter vous-même le colis gratuitement, de l'envoyer via un point de collecte moyennant des frais ou de le faire retirer par notre coursier.

  • 3. Retour

    3. Retour

    Dès que nous aurons reçu votre commande en bon état, nous traiterons votre choix : nous vous rembourserons le montant sur votre compte sous 7 jours ouvrés, vous accorderons un crédit en magasin avec un code de réduction de 10% ou échangerons le produit contre l'article souhaité.

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Questions fréquentes

Les retours sont-ils gratuits ?

Nous rendons le processus de retour aussi simple que possible pour vous. Vous pouvez nous livrer votre commande gratuitement quand cela vous convient. De plus, nous vous offrons la possibilité de retourner facilement votre colis via un point de retrait ou de le faire récupérer rapidement par notre coursier à votre domicile, moyennant un petit supplément. Quelle que soit l’option que vous choisissez, nous veillerons à ce que tout se déroule rapidement et sans problème. (Vous souhaitez plus d'informations ? Voir notre politique de retours )

Quel est le délai pour retourner un produit ?

Vous disposez de pas moins de 90 jours pour retourner votre produit. Cela vous laisse suffisamment d’espace pour le tester et voir s’il vous convient vraiment. Alors ne vous précipitez pas, prenez votre temps pour l'essayer !

Puis-je retourner plusieurs produits en un seul retour ?

Oui, vous pouvez retourner plusieurs produits dans un seul colis. Veuillez vous assurer que toutes les informations de retour sont clairement indiquées.

Puis-je suivre le statut de mon retour ?

Oui, vous recevrez des mises à jour par e-mail sur l'état de votre retour. Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et traité le colis.

Que se passe-t-il si mon retour tombe en dehors de la période de retour ?

Si votre retour tombe en dehors de la période de retour de 90 jours indiquée, nous ne pourrons peut-être pas accepter votre retour. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client pour voir ce qui est possible.

Existe-t-il une adresse de retour standard ?

Non, nous n'avons pas d'adresse de retour standard car nous expédions depuis différents endroits. Cela nous aide à travailler plus efficacement et à réduire notre impact sur l’environnement. Vous recevrez l'adresse de retour correcte par e-mail une fois que vous aurez rempli le formulaire de retour.

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