Politique d'expédition

Commander et Payer chez Doika

Avez-vous trouvé le produit que vous avez toujours voulu ? Commander et payer chez Doika est très simple et sécurisé. Vous pouvez commander avec ou sans compte. Chez Doika, nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible. Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation de commande. Nous procéderons ensuite à l'emballage et à l'expédition de votre commande. Vous recevrez alors une confirmation d'expédition.

Informations de Livraison et de Facturation

À cette étape, vous indiquez l'endroit où nous devons livrer votre boîte aux lettres. Veuillez vérifier attentivement l'adresse indiquée. Chez Doika, vous pouvez commander en tant que particulier ou professionnel. Par défaut, vous commandez en tant que particulier. Si vous souhaitez commander en tant que professionnel, vous pouvez entrer le numéro de TVA de votre entreprise ainsi que le nom de votre société.

Une facture vous sera envoyée par e-mail. Nous utilisons l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé la commande.

La Page d'Expédition

Cette page vous permet de vérifier à nouveau vos informations d'adresse. Vous y verrez également que la livraison est gratuite pour toute commande de plus de 40 euros en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France et au Luxembourg. Ce coût sera reflété lors du paiement. Ensuite, cliquez sur le bouton “Continuer vers le Paiement”.

Le Paiement

À cette étape, vous avez le choix parmi plusieurs options de paiement. Chez Doika, toutes les options de paiement sont sécurisées par un cryptage SSL. Cela signifie que vous êtes toujours assuré d'un environnement de paiement sécurisé.

Clients Néerlandais :

  • iDeal
  • iDeal (paiement en 3 fois)
  • Carte de crédit
  • Klarna
  • SEPA

Clients Belges :

  • Bancontact
  • Klarna
  • Carte de crédit
  • SEPA

Clients Allemands :

  • Giropay
  • Carte de crédit
  • Klarna
  • SEPA

Clients Français :

  • Carte de crédit
  • Klarna
  • SEPA

Une fois la méthode de paiement souhaitée sélectionnée, vous devez cliquer sur le bouton “Terminer la Commande”. Vous serez redirigé vers l'environnement de paiement sécurisé de la méthode de paiement que vous avez choisie. Suivez les instructions sur la page concernée pour terminer votre commande. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez toujours nous contacter via le chat en direct.

Retour

Lorsque votre commande est livrée, vous disposez de 90 jours pour changer d'avis. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner sans donner de raison. Il est important de savoir que pour retourner, votre commande doit être en "état neuf". De plus, un produit personnalisé ne peut "jamais" être repris. Avez-vous d'autres questions concernant notre politique de retour ? Vous pouvez consulter notre page sur le droit de rétractation. Si vous préférez une assistance personnelle, n'hésitez pas à nous contacter.

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