Nous recherchons vos produits, mais il semble que votre panier soit vide...
Cliquez sur continuer les achats et consultez notre catalogue
Cliquez sur continuer les achats et consultez notre catalogue
Nous proposons une large gamme de méthodes de paiement sûres et fiables, notamment Bancontact, iDeal, Klarna (Pay Afterwards), Mastercard, Visa, Giropay, SEPA (virement bancaire), Sofort et IN3 (pour paiement en 3 parties, disponible uniquement aux Pays-Bas. ). De cette façon, vous pouvez toujours faire vos achats chez nous en toute tranquillité.
Nous livrons gratuitement au-dessus de 40 euros en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France et au Luxembourg. Vous souhaitez commander en dehors de ces pays ? Envoyez-nous un email à info@doika.be avec la commande souhaitée et nous serons heureux de vous aider.
Oui, vous recevrez un Track & Trace avec presque chaque commande. Dans certains cas non, lorsque la livraison est effectuée par notre propre moyen de transport. Nous vous appellerons ensuite pour convenir d'un délai de livraison. Normalement, vous recevrez un Track & Trace dans un délai maximum de 2 jours ouvrables (hors week-end), sinon vous serez appelé.
Notre chatbot est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions. Si le chatbot ne fournit pas les informations souhaitées, nous vous recommandons d'envoyer un email à info@doika.be . Nous sommes joignables par email du lundi au vendredi. De plus, vous pouvez demander un rappel via notre chatbot du lundi au vendredi et nous nous ferons un plaisir de vous rappeler. De cette façon, vous pouvez toujours nous contacter en toute tranquillité d’esprit et en toute confiance.