Méthodes de payement

modes de paiement Doika

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez payer facilement et en toute sécurité en utilisant différentes méthodes de paiement fiables. Au sein de notre plateforme de paiement sécurisée, vous pouvez choisir parmi les options suivantes :

idéal
Avec iDEAL, vous payez facilement et en toute sécurité via l'environnement bancaire Internet fiable de votre propre banque. iDEAL est disponible pour les clients d'ABN AMRO, ASN Bank, ING, Knab, Rabobank, RegioBank, SNS Bank, Triodos Bank et Van Lanschot.

Clarna
Klarna vous offre la possibilité de payer après avoir reçu votre commande. Cette solution de paiement flexible est disponible pour les clients aux Pays-Bas et en Allemagne. Malheureusement, Klarna n'est pas disponible pour les clients belges.

Carte de crédit
Payez facilement et en toute sécurité avec votre carte de crédit. Au sein de notre plateforme sécurisée, vous pouvez choisir entre Visa, Maestro, American Express et MasterCard.

IN3
Vous souhaitez étaler une dépense plus importante sans intérêts ni inscription BKR ? Choisissez ensuite IN3. Avec ce mode de paiement unique, vous payez le montant de votre achat en trois fois dans un délai de 60 jours. Cette option est exclusivement disponible pour les clients néerlandais.

Giropay
Giropay est un moyen de paiement fiable pour les clients allemands, soutenu par plus de 1 500 banques en Allemagne. Cela vous permet de payer en toute sécurité et directement en ligne.

Bancontact
Bancontact, anciennement MisterCash, est le moyen de paiement en ligne le plus utilisé en Belgique. Tous les clients belges disposant d'une banque par Internet peuvent utiliser Bancontact pour un paiement rapide et sécurisé.

Transfert
Vous pouvez également transférer le montant de votre commande manuellement via un virement SEPA. Vous recevrez des instructions de paiement de notre prestataire de paiement. Cette option est disponible pour les clients aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique.

COMMANDES COMMERCIALES DES PAYS DE L'UE
Êtes-vous un client professionnel d’un pays de l’UE ? Contactez notre service client (par email : info@doika.be) pour passer votre commande. Avec un numéro de TVA/entreprise valide, la livraison sur base d'une facture IC (TVA 0%) est possible.

logo doika

© 2024 Doika, Commerce électronique propulsé par Shopify

  • Bancontact
  • iDEAL
  • Mastercard
  • Visa
  • Klarna
  • in3
  • SOFORT
  • SEPA Direct Debit

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte